Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suppression d'option impossible ?

Mon compte client rencontre énormément de pbm technique : impossible de supprimer ma dernière option payante et impossible de changer de RIB et cela depuis des jours et des jours....
C'est inadmissible! Merci de revenir vers moi rapidement svp

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
1 / 100
point
CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez désactiver cette option directement sur votre espace client dans l'onglet mes option et services: Bon à savoir ! Vous pouvez gratuitement et simplement télécharger l’application « Espace Client Mobile » sur votre Smartphone ou votre Tablette : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... Merci pour votre confiance.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Pou le RIB, cela ne m'étonne pas. Pour les options, si ce sont des options désactivables depuis l'espace client en général c'est bon.
Essayez avec un autre navigateur.
Vous pouvez aussi appelez le 614 depuis le mobile ou le 1064 mobile/fixe

FIDEL E.
FIDEL E.

FIDEL E.

Niveau
0
44 / 100
points

comment désactiver l'option afrique/magreb svp ?

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez désactiver cette option directement sur votre espace client dans l'onglet mes option et services: Bon à savoir ! Vous pouvez gratuitement et simplement télécharger l’application « Espace Client Mobile » sur votre Smartphone ou votre Tablette : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... Merci pour votre confiance.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................