Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facturation "Série limitée B&YOU 20Go" est passée de 2,99/mois à 4,99€/mois en janvier 2019 ???

Pourquoi ma facturation "Série limitée B&YOU 20Go" est passée de 2,99/mois à 4,99€/mois en janvier 2019 ?
Comment revenir au tarif précédent ?
L'offre était censée être à vie, j'avais réceptionné un SMS en ce sens.

DIANA
DIANA

DIANA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

C'est bien le tarif de 4.99 € à l'issue des 12 mois à 2.99 € qui est "à vie"

C'est tout à fait normal , j'ai la même offre :
L'offre promo de fin Novembre 2017 était à 2.99 € / mois , avec 20 Go
( Elle aurait du passer à 24.99 € en 11/2018 avec 50 Go , sans la remise 22€ )
Fin Avril 2018 , vous avez eu un mail pour vous avertir qu'une prolongation
sans limite de durée allait être à 4.99 € / mois , en restant à 20 Go ( donc remise de 20 € )

C'est donc une très bonne offre pour deux raisons
1/ Elle est "à vie"
2/ Le prix standard est à normalement à 19.99 € ( cf les offres B&You)

3/ Voir le copié collé du mail reçu ci-dessous :

"Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix."

Bien cordialement

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

C'est bien le tarif de 4.99 € à l'issue des 12 mois à 2.99 € qui est "à vie"

C'est tout à fait normal , j'ai la même offre :
L'offre promo de fin Novembre 2017 était à 2.99 € / mois , avec 20 Go
( Elle aurait du passer à 24.99 € en 11/2018 avec 50 Go , sans la remise 22€ )
Fin Avril 2018 , vous avez eu un mail pour vous avertir qu'une prolongation
sans limite de durée allait être à 4.99 € / mois , en restant à 20 Go ( donc remise de 20 € )

C'est donc une très bonne offre pour deux raisons
1/ Elle est "à vie"
2/ Le prix standard est à normalement à 19.99 € ( cf les offres B&You)

3/ Voir le copié collé du mail reçu ci-dessous :

"Madame, Monsieur,

Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix."

Bien cordialement

Bonne journée

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
36 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas mais ce mois ci le "a vie" s'est transforme en 25€! Merci Bouygues d'augmenter sans prévenir et de ne pas respecter ses engagements !

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous ai apporté la réponse sur votre répondeur. Si toutefois vous souhaitiez des infos complémentaires, merci de nous préciser sur quel n° vous êtes joignable et un créneau de 2h de disponibilité du lundi au samedi de 8h à 20h.
Sachez également que pour faire des économies, 2 options peuvent être proposées pour appeler la chine: appels illimités pour 15e ou 1h pour 6e.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TAKLIT
TAKLIT

TAKLIT

Niveau
0
22 / 100
Pourquoi mon forfait série limitée qui était à 4,99 € passe en série spéciale à 7,99 €. Depuis le mois d’août
C’est inadmissible que Bouygues puisse changer un forfait à vie soi-disant comme il veulent sans notre consentement.

TAKLIT
TAKLIT

TAKLIT

Niveau
0
22 / 100
Quand je regarde le mail ci-dessus que Bouygues
A écrit Ils nous mentent

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Mon forfait édition limité 20go de novembre 2017 à 2,99€/mois pendant 1an puis 4,99€/mois à vie est passé au mois d'avril 2020 à 40go pour 7,99€/mois.

Je n'ai fais aucune demande en ce sens. De plus je n'ai reçu ni appel, ni sms, ni mail de la part de Bouygues pour me prévenir de ce changement de situation qui n'est pas indiqué dans le contrat.

Je souhaite qu'on me rembourse la différence sur mes dernières factures, je souhaite également payer comme convenu 4,99€/mois sans condition de durée.
J'ai bien reçu un mail en avril 2018 en ce sens.

J'ai appelé le service client, j'ai demandé au conseiller de prévenir un responsable de la situation.
On ne m'a jamais rappelé.
J'ai envoyé deux mails via la messagerie de l'application.
Je n'ai à ce jour reçu aucune réponse.

Merci de me répondre, et faire remonter l'information.

Cordialement,

Anthony