Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment faire une réclamation suite à une surfacturation et à une procédure malhonnète de la part de Bouygues télécom?

Bonjour,
J'ai souscrit il y a une semaine par téléphone à une offre de Bouygues pour le forfait Must de la bbox pour un montant de 12,99 euros par mois pendant 1 an et 32,99 euros par mois ensuite.
Je me suis par la suite vu proposé par le téléconseiller une offre concernant mon mobile. Cette offre concernait le forfait Sensation de 50Go qui coûte à la base 29,99 euros.
Le télévendeur s'est engagé à me faire une réduction à vie de 5 euros pour avoir précedemment souscrit à une offre Bbox.
S'ajoutait à cela une réduction de 10 euros par mois pendant 1 an ramenant la facture mobile à 14,99 euros pendant 1 &an et 24,99 euros par mois par la suite.
J'ai reçu aujourd'hui ma première facture d'un montant de 31,92 euros!!!
J'avais d'une part demandé ( et l'appel était enregistré) au télévendeur la confirmation que ma première facture serait de 14,99 euros, ce que ce dernier m'a assuré!
Non seuleument aucune des réductions n'ont été appliquées mais je devrait également régler 1,93 euros pour une consommation d'une période passée du 21/01/19 au 22/01/19 alors que ma ligne n'a été ouverte que le 24/01/19!
Après avoir appellé le service clientèle et n'ayant eu aucune réponse, ni aide de leur part (ils n'ont été capable que de me proposer une réduction de 10 euros ne correspondant à rien et surtout pas à ma réclamation) je vais prendre des mesures plus radicales!
Bouygues telecom est malhonnête sur toute la ligne!!
Croyez moi que je n'en resterai pas là!
Je vais non seuleument faire réclamation par tous les moyens possibles auprès de vos services internes, ferai opposition sur la facture concernée, résilierai les deux contrats auxquels je viens de souscrire et s'il le faut, ferai appel à un avocat pour régler le problème!
J'engage bien entendu toute personne qui lira cette réclamation à ne souscrire à aucune offre auprès de Bouygues telecom!
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi, je peux vous l'assurer!

GREGOR D.
GREGOR D.

GREGOR D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

HAMZA M.
HAMZA M.

HAMZA M.

Niveau
0
11 / 100
j'ai résilié mon abonnement suite à une panne des services de plus de 21 jours et bouygues veut nous changer le forfait mobile qui était à 2 euros 32 et de le faire à 9 euros 99 . Est-ce légal . De plus l'état de mon fils handicapé s'est aggravé et on a pas d'argent à perdre.

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
43 / 100
Vous n’êtes malheureusement pas un cas isolé, loin s'en faut. Il sont comme ça sur toute la ligne, pas moyen de se faire comprendre, encore moins de se faire respecter. Nous sommes bien en France!

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour!
Possesseur d'une bbox, j'ai droit à un forfait mobil à 2 euros, dont souscrit le 19/12/2018 dans la boutique à Nice 16 avenue Malausséna. Ma facture s’élève à 10 euros par mois. Cet écart semble être une pratique courante chez BT. M'étant rendu dans la boutique, les "vendeur" m'a confirmé que mon forfait est à 2 euros, car il n'y a aucune raison que cela soit autrement, car c'est ce forfait-là que j'avais demandé. Je suis dans une Grosse colère, devant autant de méprise. Je suis en passe de réfléchir sérieusement quelle mesure prendre suite à cette mésaventure. Merci à quiconque pourra m'éclairer sur le sujet!

Bonjour Michel,

Je vous propose de vous rappeler sur votre mobile afin de faire le point ensemble.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michel,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre : )

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................