Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2 comptes bbox

Bonjour je possede deux comptes bouyges BBOX 1 a ma residence principale et 1 a ma residence secondaire.
Je souhaite avoir le meme compte utilisateur pour les deux box.
Le nom , l'adresse de facturation , et le rib sont les même.
Dans un premier temps un conseiller m'a dit que c'etait possible et qu'il faisait les modifs pour que celà fonctionne dans les 24 heures. Je ne voit aucun changement je rappele le service support qui me dit les adresses d'installation étant differentes ce n'est pas possible. Donc deux versions et pas de réponse à ce jour.
Celà me parrait etrange car chez d'autre operateurs j'ai bien la possibilité de lier deux comptes même si les adresses de raccord sont differentes.
merci

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si c'est possible. Attendez la prise en charge d'un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je viens d'unifier vos comptes. Vous devriez avoir la visibilité sur votre espace client unifié sous 1h environ.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................