Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activer Vowifi ?

Bonjour, je capte très mal chez moi mais j'ai une très bonne connexion internet avec ma Bbox, pourquoi ne puis-je pas accéder à la Vowifi pour pouvoir profiter de ma ligne téléphonique correctement ? Je suis sur honor 10 Cordialement

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il faut dans unpremier temps l'activer sur votre mobile
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... Vous pouvez aussi activé volte pour les autres lieu
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)