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Problème fibre et geste commercial?

Bonjour,

Nous avons fait une demande de changement d'offre chez Bouygues Télécom. A la base, nous avons la BBox Miami qui fonctionne 1 fois sur 4, à 35€ par mois. Nous avons souscrit, au mois d'octobre 2018, à une offre Fibre à 15€ par mois.

Depuis, la dégringolade... Le 7ème technicien est passé aujourd'hui, toujours dans l'incapacité d'installer la fibre suite à une erreur de dossier de Bouygues, 4 mois que nous attendons, que nous payons le prix fort pour un service médiocre, et que nous bloquons des journées de boulot pour accueillir des techniciens qui ne sont pas capable de faire quoique ce soit.

Après avoir appelé le service commercial, nous n'avons aucun geste commercial, ni un remboursement de différence (nous aurions dû payer 15€ par mois depuis le mois d'octobre !!!!!), ni une réduction sur nos prochaines factures, ni une offre des frais de résiliation !! Nous sommes totalement bloquées, une offre médiocre et, encore et toujours, de l'argent à sortir pour un service plus que déplorable ....

Quelqu'un a t'il eu le même problème, et quelle a été votre solution ? Qui devons nous contacter ?

Merci d'avance.

ELEONORE D.
ELEONORE D.

ELEONORE D.

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Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Equipe

Bonsoir Eléonore, toutes nos excuses pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, votre dossier est suivi par l'un de nos conseillers, qui reviendra vers vous en début de semaine.

Benoît, Bouygues Telecom
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