Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de service injustifié et exorbitant

Sur la dernière facture, en plus du paiement du forfait, on me facture des frais de communication alors que je n'ai aucun dépassement de forfait, et en prime j'ai droit à 10e de service que je n'ai pas utilisé.
Par contre l'offre de remplacement de box ( j'ai la même depuis plus de 10 ans) est impossible. On est baladé lorsqu'on ne nous raccroche pas au nez.
Bilan.. Des frais et une facture exorbitante pour le forfait minimum que j'ai choisi, aucun remplacement de box mais par contre des frais supplémentaires sans justification aucune.
Ceci est inadmissible.
De plus, aucune date de fin d'engagement sur mes factures donc impossible de changer d'opérateur sans me voir facturer encore et encore des frais. Payer 62,99e pour un forfait de 2 h d'appel et 25mo, non remplacement d'une box souvent en non fonctionnement. Il y a de l'abus et de l'escroquerie.
J'attends des réponses rapides et permettant de cesser ces pratiques inqualifiables.

VIRGINIE H.
VIRGINIE H.

VIRGINIE H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour
Changement matos
Je vous invite simplement à joindre le 1061 depuis votre fixe ou le 611 depuis votre mobile Bouygues et à demander le Service Technique.
Celui-ci pourra alors procéder à la mise à jour gratuite de vos équipements.
Résiliation

Suivez ce lien pour résilier votre box
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients Par chat ou ce faire rappeler
Pour connaitre vos frais de résiliation
https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil...
Infos supplémentaire
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour éviter les 10€
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/ activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Vous pouvez aussi activer alerte sms hors forfait
Espace client/mes options et services.gestion/ alerte sms...

Bonne journée

François M.
François M.

François M.

Niveau
1
730 / 750
points
Equipe

Bonsoir Je suis navré de cette situation. Quel est votre numéro de téléphone svp?

François, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................