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Mon téléphone

Désactiver mon répondeur bouygues sur ma ligne fixe

je veux couper de putain de répondeur bouygues . je n'y arrive pas . le num de ligne fixe a été "remplacé" par celui de bouygues . en prime ma ligne est BLOQUÉE QU IL Y A 1V LIEN AVEC LE BOITIER TV NON ACTIVE .
ALORS PAS DE TV , PAS DE TEL C'EST QUOI CE MERDIER ????? et le COMBLE DE L'IRONIE "http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=6...; ce lien ne marche pas il renvoie sur l a boite de réception .... que je me fou royalement vu que là aussi c'est en sens unique cad TU NE PEUX NULLEMENT RÉPONDRE : MERCI

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Bernard,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

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Bonjour

Pour activer ou désactiver votre messagerie vocale Bbox depuis votre Compte Client : une fois dans « Messagerie vocale », allez dans la rubrique « Services téléphonie » puis cliquez sur « Activer / désactiver ma messagerie vocale Bbox ».
Il faut cliquer sur le lien ^pour un accès direct
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

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Bonjour, c'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas le répondeur Bouygues dit que la messagerie n'est pas dispo je ne trouve pas le lien pour un accès direct

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Réponse bateau ou bidon!
Merci de lire jusqu'au bout avant de répondre!
J'ai une télécommande chauffage par téléphone qui ne peut plus fonctionner car elle décroche au bout d'un certain nombre de sonneries.
Hors, même en désactivant la messagerie, la box décroche quand même pour annoncer que la messagerie est désactivée. Ce qui ne sert à rien dans mon cas.
Y a t-il un ingénieur qui peut répondre à ça?
Merci

JOSEF
JOSEF

JOSEF

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Je voudrais aussi pouvoir supprimer le repondeur de la ligne fixe. Avez vous trouvé une solution ? Actuellement même le reglage du nombre de sonneries est limité

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour,
Même désactivée, la messagerie se déclenche pour dire que le répondeur est momentanément indisponible !
Comment désactiver COMPLÈTEMENT le répondeur fixe ?

YANN
YANN

YANN

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Idem même problème.
Même désactivé le répondeur Bouygues prend la main pour dire qu'il est désactivé.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Idem, je veux désactiver COMPLÈTEMENT le répondeur. Je ne veux PAS qu'un disque se déclenche pour dire que ma messagerie n'est pas disponible.

Bonjour Christian,

Rassurez vous, je suis là pour vous guider. Pour désactiver le répondeur, vous devez vous connecter à votre espace client puis cliquer sur "gérer et dépanner " sur la box.

Puis en bas de la page, cliquez sur " gérer " dans la rubrique "téléphone fixe"

Je reste à votre disposition si besoin

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Je me suis connecté à mon espace client. La boite de dialogue qui permet d’augmenter le nombre de sonneries est grisée et je ne peux rien changer.
Si je désactive le répondeur, l'appelant aura alors un message, après 5 sonneries, l'informant que ma messagerie est désactivée.
Ce n'est pas ce que je recherche. Ce que je veux, c'est désactiver TOTALEMENT le répondeur, que le téléphone continue de sonner.

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour, je vous invite pour cela à contacter notre service technique au 1064, un conseiller technique pourra traiter votre demande.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MAXIMILIEN
MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

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Même problème que Christian D... la boite de dialogue qui permet d’augmenter le nombre de sonneries est grisée et je ne peux rien changer.

Du coup, pour éviter que les appels entrants ne tombent sur le répondeur Bouygtel et faire en sorte qu'ils tombent sur mon répondeur "personnel", j'ai réglé le nombre de sonneries sur mon téléphone fixe sur 4. Je précise que mon téléphone est 1 Alcatel -je ne sais pas si l'on peut faire ça sur tous les tél- et donc maintenant c'est mon répondeur perso qui prend le relais.

Voila, j'espère que mon message pourra vous être utile...

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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merci maximillien
En effet j ai mis 4 sonneries pour le repondeur personnel et cela fonctionne
à 5 cela part chez Bouygues, et cela dit messagerie est désactivée
joyeuses fêtes

TAHAR
TAHAR

TAHAR

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Bonjour à tous,

Alors j'ai galéré un peu mais j'ai fini par trouver.
Je précise que j'ai un Alcatel comme téléphone fixe, que j'ai relié avec un câble RJ11 à ma Bbox.

Afin de basculer les appels vers le répondeur du fixe au lieu de celui de Bouygues il faudrait;
1- Se connecter sur :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/messagerie-voca...#

Puis dans :
Renvoyer les appels lorsque ma ligne est occupée ou lorsque je ne réponds pas

En cas de non réponse : vers le répondeur, changeur le nombre de sonnerie de 4 à 7 ou 8 voir plus si ça vous chante.
2 - Sur votre téléphone fixe, aller dans les paramètres du répondeur et mettre 5 sonneries par exemple avant de basculer vers le répondeur (Toujours choisir un nombre inférieur à celui mis sur Bouygues).

J'espère que ça aidera ceux qui galèrent à paramétrer leur répondeur.

Bien à vous

Tahar

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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C'est du gros n'importe quoi Bouyges et son putain de répondeur qu'on ne peut pas désactiver...
"Actuellement votre renvoi d'appel est :
désactivé" idem pour mon répondeur voilà ce qui est figure dans mon compte en ligne. Le répondeur se met en route après 4 sonnerie. Foutage de gueule total !

Bonjour Bernard,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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