Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Désactiver mon répondeur bouygues sur ma ligne fixe

je veux couper de putain de répondeur bouygues . je n'y arrive pas . le num de ligne fixe a été "remplacé" par celui de bouygues . en prime ma ligne est BLOQUÉE QU IL Y A 1V LIEN AVEC LE BOITIER TV NON ACTIVE .
ALORS PAS DE TV , PAS DE TEL C'EST QUOI CE MERDIER ????? et le COMBLE DE L'IRONIE "http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=6...; ce lien ne marche pas il renvoie sur l a boite de réception .... que je me fou royalement vu que là aussi c'est en sens unique cad TU NE PEUX NULLEMENT RÉPONDRE : MERCI

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bonjour

Pour activer ou désactiver votre messagerie vocale Bbox depuis votre Compte Client : une fois dans « Messagerie vocale », allez dans la rubrique « Services téléphonie » puis cliquez sur « Activer / désactiver ma messagerie vocale Bbox ».
Il faut cliquer sur le lien ^pour un accès direct
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

MONIQUE F.
MONIQUE F.

MONIQUE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, c'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas le répondeur Bouygues dit que la messagerie n'est pas dispo je ne trouve pas le lien pour un accès direct

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
0
74 / 100
Réponse bateau ou bidon!
Merci de lire jusqu'au bout avant de répondre!
J'ai une télécommande chauffage par téléphone qui ne peut plus fonctionner car elle décroche au bout d'un certain nombre de sonneries.
Hors, même en désactivant la messagerie, la box décroche quand même pour annoncer que la messagerie est désactivée. Ce qui ne sert à rien dans mon cas.
Y a t-il un ingénieur qui peut répondre à ça?
Merci

JOSEF S.
JOSEF S.

JOSEF S.

Niveau
0
29 / 100
Je voudrais aussi pouvoir supprimer le repondeur de la ligne fixe. Avez vous trouvé une solution ? Actuellement même le reglage du nombre de sonneries est limité

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Même désactivée, la messagerie se déclenche pour dire que le répondeur est momentanément indisponible !
Comment désactiver COMPLÈTEMENT le répondeur fixe ?