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Réseau mobile

je n'ai plus de réseau 4g sur mon téléphone depuis hier, que faut-il faire ?

j'ai réinitialiser le portable, vérifier tous les paramètres, je peux appeler, ou être appelée, mais plus aucune connection à internet

NICOLE R.
NICOLE R.

NICOLE R.

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Réponses

Bonjour ,
vérifiez ceci
Le mode d'emploi de votre mobile n'est pas disponible ou vous savez déjà comment accéder aux paramètres :

Allez dans les paramètres "réseaux mobile" de votre téléphone. Vous pouvez vous référer au mode d'emploi fourni par votre constructeur.
Ajoutez un point d'accès (APN) en renseignant les champs de la manière suivante :
Dans le champ "Nom" : entrez Bouygues Telecom
Dans le champ "APN" : entrez mmsbouygtel.com
Dans le champ "Proxy" : ne rien saisir.
Dans le champ "Port" : ne rien saisir.
Dans le champ "Nom d’utilisateur" : ne rien saisir.
Dans le champ "Mot de passe" : ne rien saisir.
Dans le champ "MMSC" : entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Dans le champ "Proxy MMS" : entrez 62.201.129.226
Dans le champ "Port MMS" : entrez 8080
Dans le champ "MCC" : entrez 208
Dans le champ "MNC" : entrez 20
Sous "Type d’authentification" : cochez "Aucun".
Choisissez "Type d’APN", entrez "default, supl, mms", puis choisissez "OK" ou cochez "MMS, default et supl", puis choisissez "OK".
Enregistrez le nouvel APN, redémarrez votre téléphone et profitez de vos services internet et MMS.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

regardez si il n'y a pas un incident réseau
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

ETHEL P.
ETHEL P.

ETHEL P.

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J'ai le même problème depuis hier soir. Les appels reçus et émis fonctionnent, ainsi que l'envoi/réception de SMS.

Par contre, quand j'active les données mobiles, la connexion à ne se fait pas et dans l'état de la carte SIM, on voit "Connexion" dans l'état du réseau mobile, sans que ça passe à "Service en cours". J'ai signalé le problème à BT sur Twitter, mais visiblement, ils n'en ont rien à faire.

Le signal est bon en 4G, mais c'est clairement au niveau de l'IP que ça ne marche pas.

Personnellement, je leur donne jusqu'à lundi soir pour résoudre, et après, si c'est toujours KO, je passe à un autre opérateur.

Pierrot33
PIERRE-ETIENNE B.

Pierrot33

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Bonjour,
même problème depuis ce matin....
un point d'exclamation à côté de l'icone réseau.. plus d'internet sur le mobile... malgré les redemarrage et les tentatives de modification des paramètres APN..

Aucun panne réseau dans le quartier soit-disant...

comment s'est résolu votre problème finalement ?

Merci

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Equipe

Bonjour, êtes vous disponible maintenant, ou pouvez vous me donner vos disponibilités sur un créneau de 2 h svp.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................