Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme carte sim et reseau ?

bonjour, je capte 1 coup sur 2 depuis une semaine. ceci est très pénalisant au niveau professionnel car aucun client ne peut me joindre et j'ai des gros dossiers en cours! j'ai fait toute les manipulations … éteindre rallumer le téléphone, j'ai changé de téléphone et toujours le même problème. je pense que ça vient donc de la carte Sim. Par contre elle n'a même pas 1 an ?? je pense que ce n'est pas normal !! comment fait on pour la changer gratuitement étant donné qu'elle n'a pas 1 an ?
merci de me répondre au plus vite car je suis vraiment pénalisé !!
cdlt

CÉLINE M.
CÉLINE M.

CÉLINE M.

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Regardez si un incident réseau est déclaré
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Pour commander une carte sim. depuis votre espace client/ mon forfait mon mobile/descendre la page/ commander carte sim/ 20€

Auriez vous un mobile compatible avec la vowifi?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Ce système permet de ce connecter par wifi pour avoir accès au mobile et sms

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,
Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments. Je poursuis en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................