Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

l'application de messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas ??

Bonjour
J'ai un mobile récent (Pocophone) qui tourne avec android acheté.
J'ai installé l'appli messagerie vocale visuelle de bouygues telecom, ca a marché qques semaines, puis ça a arrêté de fonctionner malgré plusieurs suppressions puis retéléchargement... A chaque fois que je lance l'appli j'ai le message suivant:
"Vous ne disposez plus d'une offre compatible avec le service de mvv.... "
Or j'ai un forfait tel, sms et internet à 9,99€/mois
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Timothée

TIMOTHÉE B.
TIMOTHÉE B.

TIMOTHÉE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les données mobiles sont activées ?

TIMOTHÉE B.
TIMOTHÉE B.

TIMOTHÉE B.

Niveau
0
21 / 100
points

oui oui elles sont bien activées

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
TIMOTHÉE B.
TIMOTHÉE B.

TIMOTHÉE B.

Niveau
0
21 / 100
points

je l'ai vu, j'ai fait tout ce qu'explique l'assistance (mais je n'ai pas de code à saisir), et je tombe à chaque lancement sur le message noté plus haut. je fais ok et je ensuite j'ai accès à l"appli mais sans contenu (comme vierge, sans message...)

François M.
François M.

François M.

Niveau
2
780 / 2000
points
Equipe

Bonsoir Il s agit bien de la ligne 0633399690? Avez vous svp 1 numéro de téléphone hormis votre mobile pour qu'1 technicien vous rappelle?

François, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................