Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande bbox non visible et aucune idée de où récupérer la box ?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bbox cette semaine, j'ai choisi un point relais pour la livraison de la Box. Mais depuis aucun suivi de commande possible sur mon compte. Ma ligne est activée mais je ne sais pas si la box est arrivé au point relais et je n'ai même plus le numéro de commande.

Merci

TRISTAN B.
TRISTAN B.

TRISTAN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tristan,
Rassurez-vous les équipements sont en cours de préparation.
Vous pouvez suivre l'évolution sur votre espace client dans la rubrique "Mes commandes" puis "Activation de ma ligne".
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................