Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

conserver ma bbox ultym

après avoir passe la commande en décembre, j'ai reçu un email de confirmation disant que j'allais recevoir un nouveau numéro de tel fixe, or je voulais conserver le mien. donc j'ai annulé la commande. mais je n'ai pas reçu de confirmation de cette annulation. le 23 janvier le technicien a tout branché, et mon ancien numéro est conservé, donc je souhaiterai garder mon abonnement ultym et ma bbox.
de plus, a la même adresse, j'ai commandé une autre bbox qui doit être installée le 12 février dans un bâtiment adjacent.
pouvez vous me confirmer tout cela?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
2 / 100
points
MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous contacter sans succès.

Pour que cela soit plus simple, je vous propose de passé en privé pour que nous puissions voir ensemble votre problème svp.

Myriam, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Bonjour,

J'ai essayé de vous contacter sans succès.

Pour que cela soit plus simple, je vous propose de passé en privé pour que nous puissions voir ensemble votre problème svp.

Myriam, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
361 / 750
points

Bonjour Patricia,

Si vous venez de vous abonner chez Bouygues avec une offre fibre, je peux vous proposer de vous parrainer.

Vous recevrez un virement de 30€ de la part de Bouygues .

N'hésitez pas à me répondre si vous êtes intéressée.

Nicolas