Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

lorsque je veux envoyer sms il s’affiche « Message non distribué ». Internet fonctionne. Que dois-je faire ?

Cela fait plus d’une heure que je ne peux plus envoyer de sms. Un message indique « message non distribué », sans plus d’infos. Internet fonctionne. Et les numéros auxquels j’essaie d’envoyer les messages sont correctes.
Comment faire pour vite rétablir les choses ??

CHLOÉ G.
CHLOÉ G.

CHLOÉ G.

Niveau
0
1 / 100
point
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Internet n'a aucun lien avec l'envoi des sms. C'est peut être simplement un problème ponctuel.

Vous pouvez rencontrer des difficultés pour envoyer ou recevoir vos SMS si vous avez :

réinitialisé votre mobile,
effacé le numéro de centre de messagerie Bouygues Telecom
ou si vous avez débloqué votre téléphone pour l’utiliser sur le réseau Bouygues Telecom.
Pour résoudre les problèmes de réception et d’envoi de SMS, renseignez le numéro du centre de messagerie Bouygues Telecom(aussi appelé centre de service SMS) : +33 6 60 00 30 00.

Pour saisir le numéro de centre de messagerie, consultez le mode d’emploi de votre téléphone mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (14)

Oui (1)

7%

7% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Internet n'a aucun lien avec l'envoi des sms. C'est peut être simplement un problème ponctuel.

Vous pouvez rencontrer des difficultés pour envoyer ou recevoir vos SMS si vous avez :

réinitialisé votre mobile,
effacé le numéro de centre de messagerie Bouygues Telecom
ou si vous avez débloqué votre téléphone pour l’utiliser sur le réseau Bouygues Telecom.
Pour résoudre les problèmes de réception et d’envoi de SMS, renseignez le numéro du centre de messagerie Bouygues Telecom(aussi appelé centre de service SMS) : +33 6 60 00 30 00.

Pour saisir le numéro de centre de messagerie, consultez le mode d’emploi de votre téléphone mobile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je rencontre le même problème.
J'ai bien vérifié, le numéro de centre d'appel correspond, et je n'ai pas réinitialisé le téléphone.
Merci pour votre aide.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATIMA L.
FATIMA L.

FATIMA L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème et aucune des solutions donner précédemment ne fonctionne. Es les i phone qui ont se genre de problème; Où es ce le réseaux Bouygues qui es défectueux?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

J'ai tenté de vous joindre sans succès afin de vous venir en aide et vous ai laissé un message vocal, pouvez vous me dire quand je peux de nouveau vous contacter?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PERRINE G.
PERRINE G.

PERRINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Meme soucis avec mon téléphone. Depuis deux jours impossible d'envoyer des SMS, alors que je les recois correctement. Que dois je faire?

Je vous remercie pour votre aide.

JEAN PHILIPPE C.
JEAN PHILIPPE C.

JEAN PHILIPPE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir moi également, les sms en vert sur iPhone en sont pas envoyés!! le numéro d'assistance ne fonctionne ou ne répond pas quand j'appelle

MORGANE O.
MORGANE O.

MORGANE O.

Niveau
0
11 / 100
points

Je rencontre exactement le même problème avec mon iphone .

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
2230 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Puis je vous venir en aide ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAELENN F.
MAELENN F.

MAELENN F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même problème, mes sms ne sont pas distribués (iphone 6). Par ailleurs, le numéro que vous indiquez précédemment comme plateforme de résolution des problèmes liés aux sms n'est plus attribué. Je vous confirme que j'ai un forfait me permettant d'avoir les sms en illimité, et que mes réglages de téléphone n'ont pas été modifiés. Quelles actions préconisez-vous ?
Cordialement,
MFD

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Le problème persiste-t-il à ce jour?
Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE H.
CHRISTELLE H.

CHRISTELLE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi j'ai souscrit un forfait b and you et tous les jours j'ai des SMS qui ne sont pas envoyés alors que chez SFR ça arrivait une ou deux fois par an....
Forfait pas cher certes mais si le service ne suit pas.....

Bonjour Christelle,

Je suis désolée pour le problème de sms que vous rencontrez.

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................