Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonsoir Je souhaite que les deux factures soit prélever le 30 du ce moi au lieu ce 28 de ce mois. Merci

Je souhaite que la date de 30 et plus avantageuse pour moi que celle du 27 ou 28 qui me mit en difficulté.
Merci

ZOHRA H.
ZOHRA H.

ZOHRA H.

Niveau
0
12 / 100
points
Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
3
3300 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation" et enfin cliquez sur "Modifier ma date de paiement".

Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
3
3300 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation" et enfin cliquez sur "Modifier ma date de paiement".

Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom

LYSIANE F.
LYSIANE F.

LYSIANE F.

Niveau
0
11 / 100
points

je n'es pas le lien Modifier ma date de paiement". !!!!