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impossible d'envoyer des mail avec Huawei p20 lite sauf en wifi ?

impossible d'envoyer des mail avec Huawei p20 lite sauf en wifi ?
En reception ok wifi ou non
en envoi ok si wifi
ko si pas de wifi ???

ANDRE
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ERIKA
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Bonjour André,

Je me permet de vous contacter en privé pour régler ce problème.

N'hésitez pas à consulter notre page pour le paramétrage de mail : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne....

Erika, Bouygues Telecom
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Bonjour André,

Je me permet de vous contacter en privé pour régler ce problème.

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ANDRE
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merci Erika pour le temps passé avec moi pour comprendre et de m'avoir fait appelé par la cellule multimédia.
Problème sur les huawei
=> réglé en abandonnant l'application Email et téléchargez l'application My mail.
Très simple, on met son ou ses boites mail et le mot de passe, et nickel en envoi et réception.
Bonne continuation

VERONIQUE
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bonjour,

en 4G les mails ne partent pas, ils restent bloqués dans la boîte d'envoi, si je ne suis pas en wifi !! merci de me dire pourquoi et régler le problème...chez bouygues il y a sans arrêt des problèmes +++ qui ne se résolvent jamais

Émilie
Émilie

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Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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