Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

svp pourriez vous me répondre sans m'envoyer balader svp ?

Bonjour,

Je viens de me rendre compte sur mon espace client que des frais d'abonnement tiers sans consentement ont été émis sur mes factures depuis Septembre 2018.

Le détail parle du fameux speed race abo, hameçonnage apparemment bien connu de vos services vu le nombre de plaintes similaires.

Que la personne de la relation client qui est entrain de lire ce message ne pense pas me répondre "veuillez trouver les coordonnées de l'éditeur sur le site https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...; sous peine de poursuites pénales car d'une part ce lien NE FONCTIONNE PAS, et tout ajout de prestation sur un abonnement doit avoir été acceptée par le demandeur. Je n'ai jamais demandé d'abonnement tiers, et encore moins accepté de quelconque offre.
Bouygues est 100% responsable légalement de cette situation, je demande donc 4 choses :

l'interruption immédiate de cet abonnement tier speed race abo
le remboursement intégral des frais engendrés, par cet abonnement frauduleux
Un échange téléphonique au plus tard le vendredi 25 janvier 2019 avec une personne adéquate qui pourra me répondre.
Le processus pour engager des poursuites à l'encontre de votre entité. Le mail d'un interlocuteur au service juridique de Bouygues sera suffisant.
Bien conscient que ce n'est en aucun cas la faute du conseiller qui est sur le point de me répondre, un échange cordial est attendu.

Je voulais adresser ce message par mail à un service spécifique pour les demandes de ce type, mais je n'ai pas trouvé de canal autre que celui ci.

Je vous remercie,
Louis G - lié au compte de Véronique G
06 79 61 ** **

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
3 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.

Après consultation de votre dossier, je constate que le service a bien été résilié sur votre espace client. Je me suis permise d'y ajouter une maîtrise des dépenses à 0€ afin que ce type de service soit bloqué par la suite.

Je vous confirme que Bouygues Telecom n'est pas à l'initiative de cet abonnement, n'étant pas son éditeur de contenu.

Aussi, afin de porter réclamation je vous invite à contacter l'éditeur de contenu en question. Le site infoconsomultimedia.fr étant effectivement en maintenance, voici les coordonnées de contact de cet éditeur :

• contact par téléphone au 01 86 76 70 33
  • contact par email à l'adresse hotline@watch-it.tv.

Pour finir, nous n'avons pas de mail à vous communiquer pour le service juridique je suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.

Après consultation de votre dossier, je constate que le service a bien été résilié sur votre espace client. Je me suis permise d'y ajouter une maîtrise des dépenses à 0€ afin que ce type de service soit bloqué par la suite.

Je vous confirme que Bouygues Telecom n'est pas à l'initiative de cet abonnement, n'étant pas son éditeur de contenu.

Aussi, afin de porter réclamation je vous invite à contacter l'éditeur de contenu en question. Le site infoconsomultimedia.fr étant effectivement en maintenance, voici les coordonnées de contact de cet éditeur :

• contact par téléphone au 01 86 76 70 33
  • contact par email à l'adresse hotline@watch-it.tv.

Pour finir, nous n'avons pas de mail à vous communiquer pour le service juridique je suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler