Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Durée de livraison trooop longue

J ai commandé une carte Sim plus que 8 jours et j attends tjr pour la livraison, est ce que c est normale pour ce retard ???!!!

NABIL O.
NABIL O.

NABIL O.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NABIL O.
NABIL O.

NABIL O.

Niveau
0
23 / 100
Merci bcp pour votre réponse
Mon adresse est correcte mais à ce jour je n ai rien reçu.
J ai déjà contacté le service clientèle, et ils m'ont dit que entre le 22 et le 24 je vais le recevoir mais malheureusement ça pas été fait.

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NABIL O.
NABIL O.

NABIL O.

Niveau
0
23 / 100
A ce jour le 28/01 je n'ai pas reçu ma carte Sim, et ça n'a rien à voir avec le succès de vos offres... Imaginer si vs restez sans un nemuro de téléphone ni connexion. Internet... Désolé mais ce n'est pas une qualité de service, je me suis trompé de choisir Bouygues Télécom