Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je me suis engager à un abonnement B&You le 19 janvier ma carte SIM a été activer mais je ne l’ai toujours pas reçu?

J’ai souscris à l’abonnement B&You 40Go j’ai passer commande depuis le 19janvier j’ai bien reçu un mail de confirmation de commande la carte SIM a été activer mais je ne l’ai toujours pas reçu et dans mon suivi de commande j’ai pas accès à mon numéro de colis pour suivre la commande comment je pourrais suivre le colis et la livraison est estimée à combien de jours?

DALEL S.
DALEL S.

DALEL S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bpnsoir
Bouygues semble être un peu dépassé par la demande. Le délai habituel n'est plus tenu. Le délai maximum est de 10 jours

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
4600 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vois qu'une réponse vous a été apporté ce jour au service client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................