Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je me suis engager à un abonnement B&You le 19 janvier ma carte SIM a été activer mais je ne l’ai toujours pas reçu?

J’ai souscris à l’abonnement B&You 40Go j’ai passer commande depuis le 19janvier j’ai bien reçu un mail de confirmation de commande la carte SIM a été activer mais je ne l’ai toujours pas reçu et dans mon suivi de commande j’ai pas accès à mon numéro de colis pour suivre la commande comment je pourrais suivre le colis et la livraison est estimée à combien de jours?

DALEL S.
DALEL S.

DALEL S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vois qu'une réponse vous a été apporté ce jour au service client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................