Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

chaque fois qu on vous appelle pour un problème vous nous m était une option c es très pénible a la limite mal honnête?

bonjour j ai fais ma demande pour avoir bbox jusque la c etait très rapide après grosse complication sur mon adresse mail que des problème erreur sur l orthographe de mon nom. je téléphone pour corriger cette erreur la c est le parcours du combattant . on appelle on nous envoi dans des services qui non rien a voir. on comprend très mal notre interlocuteur après plusieurs essai on y est arrivée
je reçois 2 messages comme quoi j ai pris le contrôle parental j ai 20 ans et pas d enfant et norton je n ai jamais souscrit ces options j ai un kaspersky j ai ete oblige de retourner sur mon compte pour le retirer je me suis inscris chez vous avec une grande confiance je vois qu il faut que je contrôle tous pour éviter que vous me colliez des services que je n ai pas demandé. c est pour ça que je vous par de mon mécontentement et pour vous dire a quel points je suis déçus de votre prestation mont courrier servira peux être a rien PS j espère que les 2 options que j ai annulé seront prise en compte
cordialement.

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,je suis navrée de ce que vous indiquez.

Je vois que c'est en cours de résiliation, la résiliation sera effective des demain ( 27/01/2019)

Nous restons à votre disposition si besoin est , bien à vous

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................