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Réseau mobile

Sait on ou en en est de l’incident 4g en cours dans les communes alentours à Boulay-Moselle (57220) ? Plus de 48h

L’incident perdure depuis plus de 48h et donc pas d’accès au internet
SAV contacté déjà deux fois, incident constaté mais pas plus d’informations
A t on un délai ? Un habitant de ma commmune me dit qu’il a fait changer sa carte SIM et que depuis cela fonctionne nous sommes tout les deux sur box4g
Merci pour vos infos

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

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Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour à tous,

je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom et vous confirme que l'incident est toujours d'actualité à ce jour.
Toutes vos lignes ont été déclarées comme impactée. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

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Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Equipe

Bonsoir Christophe,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Selon le service technique, l'incident est résolu depuis hier soir.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Et si le problème persiste n'hésitez pas à revenir vers nous.

Merci de votre compréhension,

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEROME V.
JEROME V.

JEROME V.

Niveau
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Problème toujours pas résolue ce soir, ca commence à faire long...

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

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Merci pour vos conseils, j’ai bien redémarré ma 4gbox, puis je l’ai re paramètré pour qu’elle utilise le mode LTE ONLY sur la fréquence 800MHZ (band20) sur l’antenne ID : 81562
Date : 1997-08-08
Modification : 2018-11-30
Activée : Oui
Hauteur : 28.40 m
Mais le débit est bien en deçà d’avant l’incident

Un autre conseil peut être ?

Merci de votre aide

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

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Equipe

Bonjour,

Je vais vous faire rappeler par un expert.
A quel numéro peut-il vous joindre et vos disponibilités ?
Merci.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

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1
101 / 750
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Merci pour votre réponse, je suis joignable
Au XXXXXXX à partir de 18h en semaine et le samedi matin à partir de 9h
Cordialement

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

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1
101 / 750
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Pour la petite info, j’ai eu le 1064 vendredi pour la troisième fois en une semaine qui m’avais promis de me rappeler ce lundi soir entre 18 et 19h, j’imagine que vous savez déjà qu’ils ne m’ont pas rappelé, du coup j’attends avec impatience l’appel de votre expert avant de me rendre directement en boutique

Cordialement

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

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Bonjour,
Y a t il du nouveau ?

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. Vous serez recontacté par un expert ce soir après 18h00.
Merci
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DAVY V.
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Bonjour toujours le bordel même pour un simple envoie sms , et je ne parle même pas d internet , c est une honte , aucun réseau internet sur BOULAY , dans mon village le réseau mobile marche bien mais je n ai pratiquement rien avec l’a box 4 g !! Cela dure depuis au moins 10 jours !!! Je pense que je vais vite rendre cette box !!

FIORINA B.
FIORINA B.

FIORINA B.

Niveau
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points

Bonjour, Même problème de réception internet mobile. Tout est compliqué, même envoyer un SMS. Utiliser le GPS de mon téléphone en 4G est impossible.
La météo du réseau Bouygues n'indique aucun problème alors que le problème existe bien. Avec mon mari qui est chez un autre opérateur, nous avons échanger nos cartes SIM, ce n'est pas un problème de téléphone, mais bien de réseau.
Merci de faire le nécessaire pour régler ce problème au plus vite.

Cordialement,

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

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J’ai été contacté hier par un technicien (un vrai) qui a pu constater après différents tests, le problème ainsi qu’un nombre conséquent de plaintes d’utilisateurs.
Il m’a dit que normalement suite à son action un incident devrais être déclaré et une intervention programmée. Sans pouvoir me donner une date exacte si l’incident n’est pas résolu sous 6 jours je lui en ferait à nouveau part
En tout cas il était sérieux et pro par rapport aux appels au 1064
Espérons que la situation se règle rapidement

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

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Equipe

Bonjour à tous,

je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom et vous confirme que l'incident est toujours d'actualité à ce jour.
Toutes vos lignes ont été déclarées comme impactée. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom