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Bbox Miami

commande non confirmée depuis 1 semaine

j'ai commandé une B BOX Miami depuis maintenant 1 semaine et je n'ai toujours pas de confirmation de commande ni de visuel dans mes commandes. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte et quand je vais être livré de ma Box ?

CÉCILE
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Réponses

Alexandre
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Bonjour Cécile,

Je ne retrouve pas de commande Bbox à votre nom. A-t-elle été passée par téléphone ou internet? avez-vous réalisé un paiement par carte bancaire lors de l'opération?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
ma commande a été passée le 17 janvier 2019 matin sur internet et enregistrée sous le numéro 521231061.
J'ai effectivement réalisé un paiement par CB lors de l'opération.
J'ai d'ailleurs effectué précédemment, le même jour, une commande pour un forfait mobile B&you 40Go pour laquelle tout s'est déroulé normalement.
Je m'étonne donc de ce dysfonctionnement.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est svp?

Ndeye
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Bonsoir Cécile,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir nous communiquer vos disponibilité afin que l'on puisse vous contacter.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,
vous pouvez me contacter de 13h30 à 15h30 ce jour.
merci.

Damien
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Navré pour le retour tardif, pouvez vous à nouveau nous communiquer vos disponibilités sur les jours à venir pour que nous vous contactions?

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Bonjour,
J'ai reçu un mail le 02 février m'indiquant que ma commande a bien été enregistrée le 02 février et le paiement par CB des frais de mise en service enregistré...je ne comprends plus rien...j'ai effectué ma commande le 17 janvier et vous m'aviez indiqué ne pas en retrouver la trace.
16 jours pour une confirmation (sans n° de commande associé donc pas de référence) je trouve ça exagéré.
à priori j'ai encore la possibilité de me rétracter, j'aurais donc quelques questions afin de m'orienter dans mon choix :
1. ma commande Bbox n'est toujours pas visible dans mon espace client (seuls celle du forfait mobile et de la clé 4G apparaissent) pourquoi ?
2. Sur mon mail de confirmation de ma commande cela n'indique pas la portabilité de mon numéro de fixe alors que je l'avais bien stipulé à la commande...est-ce bien pris en compte?
3. La résiliation de ma box orange est-elle bien effectuée par vos services, et si c'est le cas à quelle date ?
4. Ma commande ayant été passée le 17/01 et non le 02/02, est ce que je vais bénéficier de l'offre de remboursement de votre part des frais de résiliation de mon ancien fournisseur d'accès (qui était valable pour les commandes passées avant le 27/01/19) ?
5. Quand vais-je recevoir ma Bbox et quand la mise en service sera-t-elle effective?
Merci de me répondre par écrit.
Cordialement.

DOMINIQUE
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Bonjour, Je prends en charge votre demande. Je vous envoie un message privé Dominique

CÉCILE
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bonjour et merci,
je n'ai toujours pas le visuel de ma commande BBOX Must ni de mon contrat associé dans mon espace client.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que ce soit le cas svp ?
cordialement.

Damien
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Bonjour,

Rassurez vous votre commande est bien en cours et vous aurez le visuel sur celle ci une fois qu'elle sera active en vous connectant à votre Espace client avec l'adresse mail fournie par Bouygues.
En ce qui concerne les équipements c'est le technicien qui va se charger de vous les apporter lors de sa venue pour l'installation.

Merci
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