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Bbox Miami

Demande de désengagement, de remboursement?

J'ai quitté la BBOX Bouygues depuis octobre 2018, j'ai effectué les démarches vers SFR. J'ai rendu le matériel depuis novembre 2018. J'ai déjà pris attache téléphoniquement avec le service Bouygues pour leur expliquer que votre entreprise me prélevait toujours mon abonnement mensuel. Votre service client m'a averti que le nécessaire serait fait. Je souhaite que vous me remboursez mes mensualités que je paye pour un service que je n'ai pas . J'ai effectué les démarches nécessaire auprès de vos services. Pourquoi ne faites-vous pas le nécessaire de votre côté? J'ai expliqué que je voulais bien payer les 25% des sommes que je vous dois suite à ma fin de contrat anticipé. Pourquoi en pas prendre en compte les démarches légales de fin de contrat?

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

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Réponses

Bonjour Michael,

Je vais faire le point, quel est le numéro de compte client concerné svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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