Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment désactiver manuellement la Wi-fi sur la box ?

Bonjour,

J'aimerais désactiver manuellement la Wi-fi de ma box quand je ne l'utilise pas.

J'ai bien vu qu'il existait une application pour mettre en place des plages horaires de désactivation automatique de la Wi-fi mais ceci ne m'intéresse pas.

En effet, j'utilise la Wi-fi de façon quotidienne mais jamais de la même façon.

J'aimerais donc savoir si le bouton sur la bbox me permettrait de désactiver la Wi-fi manuellement ?

Merci pour votre aide

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
23 / 100
HAROLD P.

Orlhad

Niveau
2
994 / 2000
Bonjour,

Normalement un appui court coupe ou réactive le Wifi et un appui long enclenche la fonction d'appairage WPS (clignotement durant deux minutes).

Ceci étant, le dernier firmware étant méchamment bugué, son déploiement a entrainé des dysfonctionnements dans la gestion du Wifi (le programmateur n'est plus utilisable notamment)) : peut-être un autre bug ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Orlhad
HAROLD P.

Orlhad

Niveau
2
994 / 2000
Bonjour,

Vous pouvez utiliser le bouton Wifi situé en façade de la box.

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
23 / 100
J'ai voulu utiliser le bouton en façade mais ça ne fonctionne pas.
Comment dois-je procéder ?
J'ai essayé appui long ou court, l'icône wi-fi clignote mais ne s'éteint jamais.

Orlhad
HAROLD P.

Orlhad

Niveau
2
994 / 2000
Bonjour,

Normalement un appui court coupe ou réactive le Wifi et un appui long enclenche la fonction d'appairage WPS (clignotement durant deux minutes).

Ceci étant, le dernier firmware étant méchamment bugué, son déploiement a entrainé des dysfonctionnements dans la gestion du Wifi (le programmateur n'est plus utilisable notamment)) : peut-être un autre bug ?

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

Niveau
0
23 / 100
Merci ! Savez-vous si ce souci va être réglé dans les jours à venir ?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

un appui de 5-6 sec sur le bouton wifi desactive / active le signal wifi

un appui de 2 sec active l'association d'un device en WPS

cdt

CHRISTELLE J.
CHRISTELLE J.

CHRISTELLE J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de changer les appareils et pas d'Internet et jai le wifi rouge. De meme, j'ai posé la question à quoi sert le bouton situé au dessus de wifi et la réponse est que c'est un bouton qui permet d'éteindre et d'allumer les lumières en dessous car il y a des personnes sensibles. Au final je ne sais pas à quoi sert ce bouton?