Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau : que faire ?

J'ai changé mon téléphone et la portabilté est bien activée. Depuis 24h, je demeure sans réseau.

CLAIRE V.
CLAIRE V.

CLAIRE V.

Niveau
0
42 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CLAIRE V.
CLAIRE V.

CLAIRE V.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
j'ai un xiaomi note 5 et j'ai bien redémarré le téléphone. Rien n'a changé...

vous n'avez ni réseau mobile, ni internet?
Portabilité activé , veux dire que vous avez activé votre carte sim avec le n° provisoire, ou que vous devriez déjà avoir le n° porté?

CLAIRE V.
CLAIRE V.

CLAIRE V.

Niveau
0
42 / 100
Non internet non plus ne fonctionne pas.
J'avais un numéro provisoire et j'ai reçu un sms pour me dire que la portabilité serait effective le 23/01. Je n'ai effectué aucune démarche de mon côté. Hier après midi le réseau fonctionnait bien, c'est ce matin après avoir désactivé le mode avion que je me suis rendue compte que le réseau était indisponible. Je ne comprends pas quoi faire. Ai-je raté une étape ? Merci pour vos conseils

Vous pouvez regarder là
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Sinon vérifiez que le nom de l’opérateur soit bien Bouygues dans les paramètres du téléphone
prametres/sans fil & réseau/réseau de données mobile/opérateur.
Vous opouvez aussi avec le m^me chemin
regarder sNom du point d'accès est bien Bouygues

CLAIRE V.
CLAIRE V.

CLAIRE V.

Niveau
0
42 / 100
Merci, j'ai réussi à avoir mon conseiller clientèle depuis mon poste fixe, il me dit qu'une coupure réseau à 3h du matin est la cause de mon problème et que je dois être patiente....D'après le lien que vous m'avez envoyé, je constate que la couverture réseau locale est impeccable....j'attends...

CLAIRE V.
CLAIRE V.

CLAIRE V.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Voila 24h que je demeure sans possibilité d'utiliser mon téléphone. Pas d'amélioration. Je vous laisse imaginer le frein pour mes activités professionnelles. Du coup, je vais devoir rétracter l'offre....dommage

Je fais un mini hors sujet. Si vous vaez besoin d'un mobile pour votre taf, en dehors des offres pros. Je vous conseil d'acheter un mobile compatible avec la vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

De cette manière , vous gardez une connexion mobile grâce au wifi de votre box

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai un iPhone XR et par erreur j’ai réactualisé le réseau à l’étranger (« données cellulaires » -> « réinitialiser les données ») je n’avais plus de réseau à l’etranger Mais en France oui dès que je passais la frontière le téléphone indiquait qu’il n’y avait plus de réseau. Éteindre et rallumer le téléphone n’etait Pas suffisant. C’est en réalisant ce qui est proposé au dessus c’est à dire désactiver iMessage et FaceTime puis éteindre puis rallumer mon téléphone que le réseau est réapparu !! Merci pour le conseil

MOUSSA S.
MOUSSA S.

MOUSSA S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Dsl de vous dire sa mais votre reseau elle est pas bien
Je suis content

JENNIFER LUDIVINE B.
JENNIFER LUDIVINE B.

JENNIFER LUDIVINE B.

Niveau
0
21 / 100
bonjour beaucoup de souci de 4g et la je n'est plus de réseaux du tout il y à t'il une panne sur mouroux jai éteint rallume mon téléphone et rien je paye des factures pour un réseau inexistant marre bonne journée

NASSIKA S.
NASSIKA S.

NASSIKA S.

Niveau
0
21 / 100
Pas réseau