Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone est cassé est-ce que je peux avoir un téléphone en remplaçant en attendant de réparer mon téléphone

Mon téléphone est cassé je l'envoie en réparation est-ce que est-ce que c'est possible d'avoir un téléphone de remplacement

NEZHA C.
NEZHA C.

NEZHA C.

Niveau
0
0 / 100
Bonjour
Oui
En cas de panne de votre téléphone mobile, vous pouvez bénéficier d’un prêt immédiat en boutique Bouygues Telecom si :

Vous avez acquis le mobile en panne auprès de Bouygues Telecom.
Vous êtes à jour dans vos paiements.
Vous êtes client Sensation : le prêt de mobile est gratuit durant la réparation de votre mobile.
Vous êtes client B&YOU : le prêt de mobile vous sera facturé au prix de 19,99€ par mois.
Ce mobile sera à retourner auprès de la boutique ayant réalisé le prêt.
En cas de non restitution vous serez facturé entre 16 et 30€ par mois (en fonction du type de téléphone prêté).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/no...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Oui
En cas de panne de votre téléphone mobile, vous pouvez bénéficier d’un prêt immédiat en boutique Bouygues Telecom si :

Vous avez acquis le mobile en panne auprès de Bouygues Telecom.
Vous êtes à jour dans vos paiements.
Vous êtes client Sensation : le prêt de mobile est gratuit durant la réparation de votre mobile.
Vous êtes client B&YOU : le prêt de mobile vous sera facturé au prix de 19,99€ par mois.
Ce mobile sera à retourner auprès de la boutique ayant réalisé le prêt.
En cas de non restitution vous serez facturé entre 16 et 30€ par mois (en fonction du type de téléphone prêté).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/no...

SUZANNE M.
SUZANNE M.

SUZANNE M.

Niveau
0
32 / 100
aie ,la solution la plus simple a vous dire ,si vous avez l assurance portable 14euros \mois ...alors oui,sinon voir les options de votre abonnement box