Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, le transfert de mon ancien numéro n’est tjs pas effectuer est ce normal ? Merci

Achat faut le 14/01/19 et depuis pas de transfert de mon ancien numéro est ce normal ?
Merci

TONY L.
TONY L.

TONY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Avez vous redémarré votre mobile?
Appel au 614, pour savoir ce qui ce passe

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tony,

Je prends en charge votre demande, après vérification de votre ligne je constate qu'une nouvelle demande de portabilité de numéro a bien été effectuée et sera finalisée le 28/01/19.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................