Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

reunir bbox miami et compte b&you

bonjour, j'ai un abonnement b&you pour mon portable et un compte bbox miami pour internet et tv à la maison. malgré mes nombreuses demandes, je ne peux acceder à mes factures bbox : pouvez-vous reunir les deux comptes pour que je puisse acceder à mon compte bbox depuis le compte b&you ? les coordonnées bancaires et l'adresse de facturation sont strictement identiques !! Merci d'avance - cordialement

SOPHIE C.
SOPHIE C.

SOPHIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Attendez la prise en charge par un conseillé pour qu'il unifie votre compte sur ce post
Bonne soirée

JEAN CLAUDE S.
JEAN CLAUDE S.

JEAN CLAUDE S.

Niveau
0
12 / 100
cela fait 3 jours que je veut payer ma bbox miami par CB !!! impossible à chaque fois je tombe sur mes facture tel mobile .et pourtant pendant 3ans tout fonctionner alors bouger vous !!car il n,ai pas question que je réunissent mes compte

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,

Si vous ne souhaitez pas réunir vos comptes mobiles et box, je vous invite à vous déconnecter de votre espace client mobile et vous reconnecter sur l'espace client box.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN CLAUDE S.
JEAN CLAUDE S.

JEAN CLAUDE S.

Niveau
0
11 / 100
bonjour et merci d,avoir répondu toute fois je ne peut pas régler ma facture de 9€99 !!quand j,ouvre mon compte j,ai une facture impayé de 9€99 ,jusque la OK mais en appuyant sur régler cela m,indique que je n,ai pas de facture impayé alors réglé vos paramètre et envoyé moi un lien sur mon email personnel pour que je puisse vous payer Bonne journée et si ma connexion internet est coupé même 1h je résilie votre abonnement

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
1
220 / 750

Bonjour

Je vous répond tardivement désolée.

Je vois que vous avez effectué votre paiement hier, effectivement vous pouvez régler votre facture via votre espace client dans l'onglet "Factures" avec le statut "Impayé" > Cliquez sur "Consulter/Payer" qui apparaît au survol avec la souris sur la ligne de votre choix. Vous serez redirigé vers la synthèse facture < Cliquez sur le bouton "Payer" .

Bonne journée

Maïsia, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................