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Ma facture

Facturation anormale 665 ?

Je viens de recevoir un facture de 847.57 € !!!!!
Il s'agit du N° 665 que l'on me facture toutes les 3 min non stop pendant 3 jours et même la nuit !!! . C'est juste impensable.
Il est absolument impossible que nous ayons passé des appelsau 665 toutes les 3 mins depuis notre téléphone et ce jusqu'à 2h du matin !!! Il va falloir que Bouygues règle rapidement ce problème et nous rembourse ou nous porterons plainte

ANGELIQUE D.
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Laetitia R.
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Bonsoir Angélique,

Suite à votre contact sur Messenger hier je vous confirme que votre dossier a été pris en charge et que nos services reviendront vers vous rapidement.

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonsoir
En attendant un conseillé ou un appel au 614 demain

Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/ activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Vous pouvez aussi activer alerte sms hors forfait
Espace client/mes options et services.gestion/ alerte sms...

ANGELIQUE D.
ANGELIQUE D.

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Bonsoir, C'est gentil de me répondre, mais comment cela est possible ? je ne téléphone pas en dormant et encore moins toutes les 3 min au même n°. Il y forcément une erreur de leur part.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Le 665 fais partis des numéros inscrits sur la carte sim bouygues.
J'ai réglé ce soucis en mettant mes contacts sur le mobile et je n'ai pas accès au numéro de la carte sim
Je ne dis pas que vous avez appeler pour 847€ un service de répondeur. Je pense que Bouygues va régulariser la situation rapidement

Laetitia R.
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Bonsoir Angélique,

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Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Laetitia,
J'ai effectivement été en contact avec une de vos collègues la semaine dernière qui m'a indiqué de faire un rejet de paiement et doit me recontacter demain. Mais en attendant j'ai reçu aujourd'hui une relance de paiement
Cordialement

ANGELIQUE D.
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ANGELIQUE D.

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Toujours aucune réponse au bout de 15 jours, mais maintenant vous m'envoyez une facture de 10€ pour facture précédente rejetée alors que je l'ai fait sur vos conseils. Vous me l'avez écrit donc je conserve une preuve. Mais je ne vais pas payer une opération faite sur votre proposition