Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

est-il possible d'accélérer l'activation de ma ligne bbox?

Bonjour, ayant souscrit à l'offre bbox depuis le 15/01 en magasin Bouygues, je voudrais savoir s'il est possible d'activer ma ligne bbox avant le 28/01 (date estimée) car la 4g n'est pas assez stable pour certaine taches.
Merci

ALAN L.
ALAN L.

ALAN L.

Niveau
0
23 / 100
points
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :

Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.


Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.

Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Bouygues est dans les délais avancés.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.

Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :

Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.


Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.

Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Bouygues est dans les délais avancés.

Cordialement.

VERONIQUE R.
VERONIQUE R.

VERONIQUE R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai le même souci, plus particulièrement je voudrai le téléphone fixe plus rapidement. La réponse sur ce forum est claire : moins de 20 jours excepté, qu'en boutique là où j'ai souscrit le 25 janvier et posé la question "combien de temps cela va prendre ? réponse : entre 3 et 8 jours, la date estimée sur mon portail : 10 février....cela en fera 16 jours... A quoi ça avance de "mentir" , c'est navrant et énervant.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Je prends en charge votre demande, je suis navrée et désolée de ce désagrément, nous ne pouvons accélérer votre activation de ligne, l'activation s'effectue dans un délai de 10 jours ouvrés.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIA P.
MARIA P.

MARIA P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, juste pour signaler que chez bouygues c'est une bande des menteurs ,j'attend l'activation depuis le 16 janvier pour une bbox fibre alors que selon leur publicité mensongère c'est 24h,a chaque fois que je les contacte j'ai une version différente, je contacte un service consommateurs(que choisir et je fait un dépot de plainte et en demandant des dommages et intérets il faut pas les laisser nous prendre pour des con il faut que on fasse tous pareille DEPOSER PLAINTE. Bonne journée a tous