Bonjour, ayant souscrit à l'offre bbox depuis le 15/01 en magasin Bouygues, je voudrais savoir s'il est possible d'activer ma ligne bbox avant le 28/01 (date estimée) car la 4g n'est pas assez stable pour certaine taches.
Merci
Bonsoir.
Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :
Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.
Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.
Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
Votre ligne sera active 24 heures après l’installation de votre matériel par le technicien.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
Bouygues est dans les délais avancés.
Cordialement.
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Bonsoir.
Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou en magasin spécialisé) :
Moins de 30 jours par Internet ou par téléphone (hors délai de rétractation de 14 jours).
Moins de 20 jours en boutique Club Bouygues Telecom.
Moins de 20 jours en magasins spécialisés, grandes surfaces, etc.
Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active 3 jours après l’intervention du technicien.
Pour une offre Bbox Fibre (FTTH) ou Câble:
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
Bouygues est dans les délais avancés.
Cordialement.
Bonjour, j'ai le même souci, plus particulièrement je voudrai le téléphone fixe plus rapidement. La réponse sur ce forum est claire : moins de 20 jours excepté, qu'en boutique là où j'ai souscrit le 25 janvier et posé la question "combien de temps cela va prendre ? réponse : entre 3 et 8 jours, la date estimée sur mon portail : 10 février....cela en fera 16 jours... A quoi ça avance de "mentir" , c'est navrant et énervant.
Bonjour Véronique,
Je prends en charge votre demande, je suis navrée et désolée de ce désagrément, nous ne pouvons accélérer votre activation de ligne, l'activation s'effectue dans un délai de 10 jours ouvrés.
Je vous invite donc à patienter.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, juste pour signaler que chez bouygues c'est une bande des menteurs ,j'attend l'activation depuis le 16 janvier pour une bbox fibre alors que selon leur publicité mensongère c'est 24h,a chaque fois que je les contacte j'ai une version différente, je contacte un service consommateurs(que choisir et je fait un dépot de plainte et en demandant des dommages et intérets il faut pas les laisser nous prendre pour des con il faut que on fasse tous pareille DEPOSER PLAINTE. Bonne journée a tous
MARIA a répondu
Ndeye a répondu
VERONIQUE a répondu
Ltd1409/ Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
Ltd1409/ Daniel a répondu
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