Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d'appel vers la Tunisie non réalisé

Bonjour,

vous me facturez deux appels non réalisé vers la Tunisie en date du 11/01/2019 pour un montant de 111€ et 77€
Je ne connais personne dans ce pays, je ne prends jamais des appels inconnus surtout en international.
Je conteste ces appels et ce montant.

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
1 / 100
point
Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Je suis désolée pour cette facturation.

Je vous rassure, l'appel ne vient pas de Bouygues Telecom.

Je vous conseille à l'avenir, de ne pas rappeler les n° qui vous contactent sans vous laisser de messages vocaux.

Cela vous évitera de mauvaises surprises.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GEORGES B.
GEORGES B.

GEORGES B.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'un appel vers la Tunisie en date du 10/01/2019 vient de m'être facturé pour un montant de 110€ or je n'ai jamais appelé la Tunisie et à la date et l'heure de l'appel j'étais en réunion de travail sans mon téléphone qui était dans mon sac dans un bureau fermé. Après vérification cet appel apparait dans la liste d'appels mais n'a pas pu être passé. Quelle est la démarche pour ne pas payer cette arnaque? Je vous remercie.

GEORGES B.
GEORGES B.

GEORGES B.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Non personne n'a la clef de mon bureau à part ma collègue qui était en réunion avec moi.

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir, Bouygue nous arnaque en nous faisant volontairement sonner le tel 1s et si on rappelle ou si votre tel appelle malencontreusement le dernier numéro ben vous avez une facture salée comme vous. C est écoeurant ce procédé.

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Je suis désolée pour cette facturation.

Je vous rassure, l'appel ne vient pas de Bouygues Telecom.

Je vous conseille à l'avenir, de ne pas rappeler les n° qui vous contactent sans vous laisser de messages vocaux.

Cela vous évitera de mauvaises surprises.

Nous restons à votre écoute.

Lisa, Experte Bouygues Telecom