Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues ferme mes dossiers d'incidents techniques!!!

Bonjour, RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis 1 mois je n'ai plus de service internet (box, wifi, télévision, ...), chaque jour j'appelle Bouygues et chaque jour ils constatent des anomales, ils ouvrent un dossier d'incident technique et chaque jour... ils le referment en disant que "ça va mieux". AH BON CA VA MIEUX ALORS QUE J'APPELLE TOUS LES JOURS ET QUE TOUS LES JOURS LES MEMES PROBLEMES SONT CONSTATES!!!

ARRETEZ DE FERMER CHAQUE JOUR LE DOSSIER D'INCIDENT TECHNIQUE!!! TOUT CA POUR NE PAS M'INDEMNISER!!!

LAISSEZ LE DOSSIER OUVERT!!! JE N'AI PLUS AUCUN SERVICE DEPUIS 1 MOIS ET VOUS REFERMEZ LE DOSSIER CHAQUE JOUR!!!

C'est de l'ESCROQUERIE!!!

ERIC FATENE L.
ERIC FATENE L.

ERIC FATENE L.

Niveau
0
56 / 100
points

Aucune réponse