Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de commandé la 4G box ?

je suis actuellement intéresser par la 4G box pour voir ce que cela donne chez moi , mais lorsque je choisi la box , il me demande de tester mon logement et cela reste bloqué lors du test de mon adresse. (problème au niveau du site ?)
Or le test a était fait hier et pour être sûr j'ai appeler le service Bouygues qui me confirme bien que je suis éligible a la 4G box
est-il possible de la commandé sans devoir passer par le test ?
Merci

JUANITA M.
JUANITA M.

JUANITA M.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Il faut passer par le test
Je viens de le faire, il fonctionne en donnant mon adresse.
Essayez avec un autre navigateur si besoin

JUANITA M.
JUANITA M.

JUANITA M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je reviens vers vous car malheureusement cela n'a pas aboutie, j'ai effectivement utilisé les moteurs : chrome , mozilla et même explorer mais rien n'y fait le test de mon adresse est toujours en chargement malgré 1 heure d'attente une autre solution ?
Cdt.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le résultat est donné en 1 à 2mn
Vous avez essayé avec adresse et avec n°?
Avez vous essayé depuis le mobile ?

JUANITA M.
JUANITA M.

JUANITA M.

Niveau
0
22 / 100
points

Oui, bien évidemment j'ai essayé mon numéro fixe et adresse ainsi que sur mon téléphone portable et le problème est exactement le même...
je précise aussi pour ne pas vous faire perdre de temps
que les cases ou je donne mon adresse et/ou mon numero sont bien cochés en vert

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut attendre une prise ne charge sur ce post. Si vous utilisez twitter ou facebbok, c'est le moment de poster un message

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juanita,

Si vous le souhaitez, je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec le service commercial pour mettre en place la commande - nous reproduisons effectivement l'anomalie d'éligibilité de votre adresse, la souscription devra donc se faire par téléphone.

N'hésitez pas à m'indiquer à quel moment vous êtes disponible.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................