Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

condition de résiliation de forfait mobile?

Je souhaite résilier ma ligne mobile alors que je suis engagé jusqu'au 13/05/2019, y a-t-il des frais?

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Depuis votre espace client/mon forfait/descendre un peu la page/résilier
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/offre/10064544155
https://www.casimages.com/i/19011105125756494.png.html

Pour résilier avec portabilité
Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne mobile concernée.
A la suite de l’appel, vous recevrez un SMS contenant les informations nécessaires à votre demande de portabilité : nom du titulaire du contrat, Relevé d’Identité Opérateur (RIO) et, si nécessaire, les dates de début et de fin d’engagement de votre contrat.

Vous avez un lien pour simuler les frais
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...