Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité et résilitation ancien opérateur

Bonjour,

Mon ancien opérateur continue de me prélever alors que la ligne a bien été "écrasée".
Est-il possible que vous ayez oublié de faire la résiliation ?

Cordialement,
Raphaël

RAPHAËL V.
RAPHAËL V.

RAPHAËL V.

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir Raphael,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble.

En résumé, vous n'avez pas faite de portabilité de votre numéro fixe., dès lors, pas de résiliation faite auprès de l'ancien fournisseur.

J'envoie le coupon de prise en charge des frais de résiliation ancien FAI valide par rapport à la date de souscription sur votre nouvelle adresse mail.

Merci de votre accueil, je reste à votre service pour toute demande, n'hésitez pas :)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAM B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Qui est le nouveau ou l'ancien? Si vous avez fais une portabilité. C'est le nouvelle opérateur qui a du envoyer le demande de résiliation

RAPHAËL V.
RAPHAËL V.

RAPHAËL V.

Niveau
0
66 / 100
Oui bien sur, mon nouveau c'est bouygues, et Free continue de me prélever.
Avant d'appeler Free parce qu'ils sont relou, je cherche des infos ici, mais toutes les réponses que je vois c'est "si vous avez fait la demande de portabilité... sinon..."

Du coup je voulais que le support se penche sur mon cas... Bien que je sois sur d'avoir demandé la portabilité, je ne retrouve pas mon contrat pour le prouver.

Mais bon, je pensais que j'étais en train de poser une question au support alors que je suis sur un forum d'entraide, je ne vois pas bien comment les autres clients pourraient m'aider sans avoir les éléments de mon contrat...

Peut-être que quelqu'un peut m'indiquer comment ouvrir un incident a la rigueur?

sam.v.60
SAM B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Il n'y a pas besoin de contrat. Si vous avez le m^me n°que chez Free, il faut contacter Bouygues pour savoir ce qu'il on fait. Si c'est un nouveau n° c'est à vous de résilier chez Free.

Les conseillés prennent aussi les clients en charge sur le forum. Le 614 aussi demain ou nous contacter sous ce post

RAPHAËL V.
RAPHAËL V.

RAPHAËL V.

Niveau
0
66 / 100
Merci pour ton implication Sam, mais malheureusement je ne connais pas mon numéro actuel et je n'ai pas de téléphone fixe.

En tout cas, si ils ne m'ont pas mis la portabilité, je considère que c'est de l'arnaque quand même...
Bref, c'est bien la dernière fois que je souscris via un démarchage téléphonique...

sam.v.60
SAM B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Votre numéro de fixe ce trouve surment dans le contra
espace client/mes commande/contrat
Depuis l'administration de la box
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Un conseillé va vous venir en aide sur ce post
Bonne journée

Bonsoir Raphael,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble.

En résumé, vous n'avez pas faite de portabilité de votre numéro fixe., dès lors, pas de résiliation faite auprès de l'ancien fournisseur.

J'envoie le coupon de prise en charge des frais de résiliation ancien FAI valide par rapport à la date de souscription sur votre nouvelle adresse mail.

Merci de votre accueil, je reste à votre service pour toute demande, n'hésitez pas :)

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

RAPHAËL V.
RAPHAËL V.

RAPHAËL V.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Jérôme,

Merci pour votre appel d'hier soir. En complément, au cas où quelqu'un se poserait la même question que moi :
Ce qui m'a confirmé que je n'avais pas fait la portabilité, c'est quand vous m'aviez demandé si j'avais donné mon ROI.
Ce n'est effectivement pas le cas... Je ferais plus attention la prochaine fois

RAPHAËL V.
RAPHAËL V.

RAPHAËL V.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Jérôme,

Je me permet de vous recontacter ici, parce qu'au téléphone vous m'aviez invité à vous recontacter si j'avais des problèmes de timing pour récupérer ma facture de cloture, mais je n'ai pas votre adresse, et je ne sais pas vous contacter en MP.

Il se trouve que la deadline est aujourd'hui pour le coupon de remboursement des frais de cloture, et Free m'a bien fait comprendre que la facture de cloture serait le mois prochain (comme une facture normale en gros)

Est-ce que je peux encore prétendre au remboursement des frais de résiliation ?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RAPHAËL V.
RAPHAËL V.

RAPHAËL V.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Laurie,

Je n'ai pas reçu le mail. Avez vous fait attention au fait que j'ai changé mon adresse de contact ? (je n'ai plus accès à l'ancienne)
la nouvelle commence par un r, et l'ancienne par un k

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael,

Lorsque je vous réponds sur le forum, je n'ai pas le choix du mail, il vous faut mettre votre mail à jour sur votre espace client dans la rubrique "infos perso" et dans votre profil sur le forum.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RAPHAËL V.
RAPHAËL V.

RAPHAËL V.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Laurie,

Au temps pour moi, j'avais bien modifié dans info perso, mais pas dans le profil du forum.
Cependant, lorsque je le change sur le profil du forum et que je reviens sur la page modifié, il n'a pas été modifié.

Je ne sais pas si c'est un bug de "refresh" ou si ma la modification n'a vraiment pas été effectué. Je réessayerais un peu plus tard