Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation de fibrage supplémentaire

Bonjour. J’ai souscris à une offre Bbox fibre.
Je réside en maison individuelle. Lors du passage du technicien le passage de la fibre entre le coffret exterieur et le coffret interieur est d’à peine 10 mètres.
Aucun fibrage supplémentaire n’a été fait en intérieur car j’ai une prise rj45 à coté du coffret intérieur.
Or, le technicien a coché la case « fibrage supplémentaire de 0 à 50m au delà des 100m inclus ».
Ce dernier m’a fait signé cette fiche rapidement sans m’en faire part et je n’ai pas fait attention.
Je me retrouve avec une facturation de 25 euros supplémentaires sur les frais d’installation,.
Ceci n’est pas du tout normal. Que faire?

OUSSAMA A.
OUSSAMA A.

OUSSAMA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OUATIK C.
OUATIK C.

OUATIK C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème pour une installation à la date du 28/01/19. Sachant que le cable a été arraché par un camion deux jours après et j'attends toujours le dépannage depuis 8jours. On m'a facturé 75euros de cable supplémentaire de plus de 50 mètres alors que le technicien ne m'en a jamais parlé et qu'il a coché sur non à la case fibrage supplémentaire, je garde encore la fiche d'intervention. Le technicien s'appelle M. Honoré. J'attends de vous la rectification de ma facture et le dépannage en urgence pour remettre le câble au point de branchement le plus proche et non à plusieurs mètres de chez moi en aérien afin qu'il ne soit pas arraché une seconde fois. J'ai eu votre SAV au téléphone et ils ne peuvent rien faire à part remonter l'information, cordialement.