Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Box renvoyé à l'expéditeur, que faire ?

Bonjour,
Etant à mon domicile seulement 15 jours par mois, ma 4Gbox a été envoyée à cette période là et je n'ai donc pas pu récupérer mon colis.
Je possède déjà une Bbox miami, et après avoir lu les options de la 4G box, celle-ci ne me convient donc pas.
J'ai donc effectué une demande de résiliation, mais on me demande de retourner la 4Gbox.

Comment faire puisque la box a déjà été renvoyée à l'expéditeur ?

Cordialement

LAURINE L.
LAURINE L.

LAURINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurine,

Vous pouvez être rassurée votre 4GBox nous sera retournée automatiquement.
N'hésitez pas à contacter notre service de suivi de commande au 0981 662 66 pour faire le point.

Bonne fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................