Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pouvez-vous modifier ma facture?

Je viens d'ouvrir ma ligne ADSL et je paye un abonnement d'un jour avec location box et un abonnement au mois avec location box. il y a un problème.
De plus, j'ai une ligne internet et une ligne portable;J'ai droit à 10% de réduction sur une de mes factures. geste commerciale que font tous autres opérateurs.

CORALIE L.
CORALIE L.

CORALIE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si les conditions générales, la publicité ou tout autre document de Bouygues ne mentionne pas ces 10% de réduction (que je n'ai jamais vu ailleurs, d'ailleurs, en tout cas pas "pile 10%"), alors il n'y a pas à les réclamer une fois le contrat signé.

D'autre part, pour le "problème", il s'agit probablement du prorata. La première facture comporte quelques jours entre la mise en service et la "réinitialisation", plus le mois suivant. C'est normal.

CORALIE L.
CORALIE L.

CORALIE L.

Niveau
0
12 / 100
points

merci pour vos retours. bonne journée a tous