Je viens d'ouvrir ma ligne ADSL et je paye un abonnement d'un jour avec location box et un abonnement au mois avec location box. il y a un problème.
De plus, j'ai une ligne internet et une ligne portable;J'ai droit à 10% de réduction sur une de mes factures. geste commerciale que font tous autres opérateurs.
Bonsoir Coralie
La remise multi-lignes a été supprimée en juillet 2017 .
Cdlt
hello Chantoine ;-)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Si les conditions générales, la publicité ou tout autre document de Bouygues ne mentionne pas ces 10% de réduction (que je n'ai jamais vu ailleurs, d'ailleurs, en tout cas pas "pile 10%"), alors il n'y a pas à les réclamer une fois le contrat signé.
D'autre part, pour le "problème", il s'agit probablement du prorata. La première facture comporte quelques jours entre la mise en service et la "réinitialisation", plus le mois suivant. C'est normal.
Bonsoir Coralie
La remise multi-lignes a été supprimée en juillet 2017 .
Cdlt
hello Chantoine ;-)
merci pour vos retours. bonne journée a tous
CORALIE a répondu
Ltd1409/ Daniel a été sélectionné comme meilleur répondant
Ltd1409/ Daniel a répondu
chantoine a répondu
CORALIE a posé une nouvelle question