Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de geste commerciale car pas d’accès aux services depuis 3 mois ?

Bonjour
Suite à un déménagement fait au mois d octobre j’en nai aucun services qui fonctionnent. Pas de télé pas d’internet ... vous le savez car j’ai reçu un message m’indiquant un dis fonctionnement. Cela fait plsusiirs mois que j’en paie (30.99€ car vous ne m’appliquez même plus la remise commerciale auquelle j’avais droit ) poir des services que j’en nai’pas. Il n’y qu’un seul mois ou vous m’avez pas prélevé. Tous les autres opérateurs font des interruptions de prélèvements quand on ne peu pas’ avoir accès aux services. Pendant combien de temps vais-je encore payer pour un service que je n’ai pas ?? Comptez vous me rembourser ??
Merci

KARINE V.
KARINE V.

KARINE V.

Niveau
1
222 / 750
Réponses

KARINE V.
KARINE V.

KARINE V.

Niveau
1
222 / 750
Toujours pas de réponse de la part’ de bouygues Plusieurs fois je demande de l’aide sur le forum et aucune réponses. Service client par téléphone incompétent et qui ne servent à rien. Que dois je faire ?? Il me semble que la résiliation est la meilleure option. Des offres sont plus intéressantes ailleurs puisqu’on privilégie que les nouveaux abonnés

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

suite à vos différents contacts, un ticket d'incident est bien en cours pour faire la demande de désaturation auprès de l'opérateur propriétaire du local technique de votre zone de raccordement. Nous n'avons pas obtenu à ce jour la date prévisionnelle mais votre dossier est actuellement suivi.

Merci encore pour votre patience.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................