Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

interrogation repondeur gratuitement depuis l etranger

Je voudrais savoir si il y a un moyen d interrgoer mon repondeur via mon espace client bouyguestelecom et ceci gratuitement ???

CATHERINE T.
CATHERINE T.

CATHERINE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Avant de partir en voyage, pensez à personnaliser le code d’accès à votre répondeur (660 > touche "3" > "touche "2"). Il n'est pas modifiable depuis l'étranger.

Vous accédez ensuite à votre répondeur en composant le +33 6 60 66 00 01(2) à partir d’un mobile ou d’un téléphone fixe depuis l’étranger.

Si vous avez oublié votre code d’accès et que vous êtes déjà à l'étranger, contactez votre Service Clients.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

En fonction du pays et du forfait
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
des infos utiles
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis partis de france vers les usa pour affaires pendant 3 mois, la premiere semaine le repondeur fonctionnait bien et je recevais mes sms. Puis plus rien, depuis j'ai perdu mon temps en argent et en minutes avec le service clientele de Bouygues, les conseillers sont completement incompetants ils cherchent les reponses sur le portal de bouygues, pas tres sympathique non plu.
depuis je ne peux plus consulter ma boite vocale puisque la procedure doit se faire de france (bravo bouygues telecom en 2019 votre technologie est obsolete), et je ne recois plus mes sms aussi. enfin plus rien ne fonctionne, mon abonnement ne me sert plus a rien et aucun technicien de bouygues ne m'a jamais rappellé bien sur.

a l'heure des satelittes et d'internet grace a bouygues telecom je suis reduit a l'age de pierre.

toutes mes communications avec les CONSEILLERS de bouygues ont été enregistré par mes soins et je compte bien en faire bon usage.

j'ai été facturé en supplément a chaque fois que je faisait des essaies avec mon repondeur, sur les fameux conseils de vos conseillers.

Votre application World and you a été retiré du marché sans EQUIVALENCE bien sur. Avez vous posez la question a vos fideles clients avant de prendre une si importante decision? pas sur je le suppose.
Christian .p

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Le soucis c'est que le fournisseur de l'application World and You a fermé. Donc pour l'instant il n'y a aucune alternative.

Il faut passer par messenger, skype, whatsapp....