Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour client box depuis 2009 et mobile depuis + DE 20 a je paie 11 e en + par mois est ce normal?

Bonjour je suis client box depuis 2009 et mobile depuis plus de 20 ans et on me fait payer 11 e de plus par mois car le réseau ou je vis n est pas terrible puis je demander un geste commercial .

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Avec un peu de chance... Demandez votre RIO au 3179 depuis votre ligne fixe. Il y aura peut être une réaction

Bonjour Fabien,

l'idée de Samuel (qui habituellement en a de bonnes ) n'est cette fois ci pas la meilleure.
Pour la simple raison que le 3179 est une boite vocale et qu'une fois les démarches entamées Bouygues Telecom n'est juridiquement pas en droit de les arrêter.
En revanche, un appel auprès du Service Client serait à mon avis bien plus adapté ;)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous voulez dire que de faire le 3179 entame une procédure et ne vous informe pas d'un souhait éventuel de départ?
Il met arrivé plusieurs fois de le faire pour voir le déroulement d'une offre sans la validée.
En attendant, je ne recommencerais plus :)
Bonne soirée @Jean Frédéric