Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Différence entre le forfait B&YOU 20go à 19.99€ et le 40go à 9.99€

j'ai un forfait B&YOU 20go à 19.99€ depuis 7 ans, et je me pose la question à savoir quels sont les services ou avantages que je dois avoir par rapport au forfait B&YOU 40go à 9.99€ proposé actuellement, mises à par le fait que depuis quelques années les anciens clients Bouygues sont des " Vaches à lait"

Ma deuxième question est "est ce que le comité client Bouygues cautionne cette situation".

Malgré cette douleur ..... bien amicalement à vous

JEAN PIERRE T.
JEAN PIERRE T.

JEAN PIERRE T.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
La différence est qu'il faut que ce soit une ouverture de ligne. Donc soit un nouveau numéro, soit votre numéro mais en provenance d'un autre opérateur.

JEAN PIERRE T.
JEAN PIERRE T.

JEAN PIERRE T.

Niveau
0
32 / 100
Merci d'avoir répondu à une question que je n'ai pas posé

Ma question n'est pas comment souscrire mais "relit mon poste" en fait.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour votre amabilité.

Disons que la question n'était pas superbement posée. Et que la réponse était quand même là.

Pour le tourner autrement, il n'y a pas de vache à lait, uniquement des promotions délirantes (les prix en promo sont grosso modo les moins chers de tous les opérateurs (EDIT : européens), alors que la couverture de la France coûte bien plus cher que dans la plupart des pays), donc les anciens clients paient le "juste prix" et les nouveaux clients profitent d'une situation "anormale" de concurrence.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

1/ Votre 20 Go a peut être les appels vers l'étranger , pas les actuels
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...
Le 40 Go , descriptif
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...
2/ Le comité client constate que les promos se font de la même manière chez tous les opérateurs
et effectivement nous sommes bien lotis en France ..même avec les offres courantes
3/ Ces promos sont par conséquent accessibles aux anciens clients au prix d'un changement de numéro..

JEAN PIERRE T.
JEAN PIERRE T.

JEAN PIERRE T.

Niveau
0
32 / 100
On va arrêter la joute verbale................

chantoine merci d'avoir consacré du temps, ma question je la pensais simple même si tu penses qu'elle n'était pas superbement posée, mais bizarrement après que tu l'ai relu tu as su répondre, la preuve qu'il t'a manqué un peu d'attention.....

marc comité client, et chantoine à vous lire vous avez toute votre place a être embauché chez bouygues.
Une grande leçon commerciale...........

Cordialement