Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM de remplacement reçu après annulation

Bonjour,

J'avais commandé une carte SIM de remplacement sur le site Bouygues Télécom.

Le lendemain, j'appelle le 618 pour annuler ma commande. On me dit qu'il n'y a aucune commande en cours et d'appeler un 09 pour m'en assurer à 100%.

Au 09, la personne me dit qu'il y a effectivement une commande en cours mais que seul le 618 peut l'annuler.

Je rappelle le 618, je réexplique mon cas. La personne au téléphone me dit avoir fait le nécessaire et qu'elle est annulée.

Aujourd'hui, j'ai reçu la SIM et on me dit de l'activer, chose que je ne veux pas.

Dois-je la retourner ? Allez-vous me prélever 20€ ?

LUCAS M.
LUCAS M.

LUCAS M.

Niveau
0
0 / 100
points

Aucune réponse