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Ma facture

BJ je ne comprends pas ma facture(11,28) j'ai un forfait à 9,99

première facture

ALAIN C.
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Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Votre 1ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.

C’est sûrement pour l’une de ces raisons que vous constatez un écart de prix sur cette facture.

Pour plus de précisions, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
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Bonjour
Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Votre 1ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.

C’est sûrement pour l’une de ces raisons que vous constatez un écart de prix sur cette facture.

Pour plus de précisions, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ANAIS C.
ANAIS C.

ANAIS C.

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0
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Bonjour bloqué moi se forfait car j'ai un forfait à 9e99 et je suis hort forfait presque à 10 bloqué le merci

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
3
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points
Equipe

Bonjour,
Le hors forfait concerne du dépassement internet. Je constate que vous avez pu le 24/01 faire le nécessaire.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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