Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai passé une commande le six janvier numéro 520580443 pour obtenir une carte sim et le 23 janviers je n'ai rien reçu

Madame monsieur j'ai fait une demande pour changer d'opérateur et venir chez votre société en date du 6 janvier commande 520580443 ainsi que les démarches nécessaires pour l envoi d'une nouvelle carte sim de votre part carte qui aurait dû être livrée entre le 9 et le 11 janvier hors n'ayant rien reçu j'ai appelé vos services le 14 (ou par manque de professionnalisme on me dit il faut patienter) réponse vraiment pertinente.
Ensuite j'ai à nouveau appelé le 17 et la un peu plus de sérieux de votre part et on me dit qu'on me renvoi une nouvelle carte sim.
Hors nous sommes le 23 janvier et je n'ai toujours pas reçu cette fameuse carte.
Il se trouve que ma patience a des limites car vous faites trainer les choses mais par contre vous avez déjà encaisser l'argent pour cela bizarrement les choses vont vite alors veuillez me dire comment faire pour arrêter cette mascarade et résilier ce problème au plus vite et obtenir le remboursement des sommes que vous m'avez prélevé et une fois cela fait je me mettrai en relation avec des associations de consommateurs pour signaler vos agissements et vos méthodes et je déposerai une plainte pour tentative d'escroquerie car bizarrement quand je regarde sur votre forums de questions il se trouve qu'avec 80% de vos clients ce problème est récurrent étrange.
Vous savez vous faites beaucoup de publicité et de bruit autour de votre société mais finalement tout cela n est que mensonge.

CHRISTOPHE H.
CHRISTOPHE H.

CHRISTOPHE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse