Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment paramétrer APN TEENO A10+

Opérateur Bouygues , cartes SIM . mais . impossible d 'accéder a internet , pas moyen de trouver Bouygues

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
46 / 100
points

Essayez avec rien sur les paramètres ou j'ai indiqué "rien".

Après cela, je ne sais pas si vous trouverez votre réponse. C'est un mobile que je qualifierais d'"exotique", constructeur pas connu, produits pas répandus, probablement pas d'assistance constructeur en ligne.

Pas cher probablement... mais ça vaut parfois encore moins.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il faut trouver le paramétrage réseaux dans les menus.

En gros, ça pourrait donner :

Paramétrage / Réseaux
Nom des points d'accès
Ajouter / ou Modifier
Nom : Bouygues telecom
APN : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226 (ou rien)
Port MMS : 8080 (ou rien)
MCC : 208
MNC : 20
Type d'APN : default,supl,mms,hipri,dun (ou sans hipri et dun) (pas d'espace après les virgules)

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
46 / 100
points

Merci je vais tenter Bonne soirée

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour , j 'ai pu entrer les nouveaux paramêtres proposés , mais rien y fait toujours impossible d' acceder a internet , google , facebook etc ....

Essayez avec rien sur les paramètres ou j'ai indiqué "rien".

Après cela, je ne sais pas si vous trouverez votre réponse. C'est un mobile que je qualifierais d'"exotique", constructeur pas connu, produits pas répandus, probablement pas d'assistance constructeur en ligne.

Pas cher probablement... mais ça vaut parfois encore moins.

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
46 / 100
points

Merci pour votre retour .
Vous avez raison , du fait , je ne garde pas cet appareil et vais me tourner vers autre chose .

JEAN CLAUDE S.
JEAN CLAUDE S.

JEAN CLAUDE S.

Niveau
0
22 / 100
points

cela ne vient pas de ton tel mais de Bouygues j,ai un asus et c,est pareil et service incompétent j,attend une bonne promo de sfr et je retourne chez eux

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1480 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................