Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi la portabilité non effectuer au moment de l'activation de la sim ?

Bonjour,

Je suis nouveau cliente bouygues et depuis mon espace perso, j’ai reçu ma facture pour
de ma commande du 19 janvier 2019 et apres activation le 23 janvier 2019 à 14h50
il y a un problème.. le numéro de « la ligne » sur la facture n’est pas mon numéro
alors que j'ai demande la portabilite... Est ce normal dans un premier temps?

Ayant quitter Sfr et n'etant plus engagé apres le 26 janvier 2019 (daté de leur facturation),
Je voudrais savoir dans un deuxieme temps si la portabilité se fera t elle entre Activation (23/01/2019)
et la fin de mon engagement (26/01/2019) ?ou bien.... longtemps après !! ?

Merci par avance.
Cordialement

MOHAMED S.
MOHAMED S.

MOHAMED S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

C'est un organisme interopérateurs qui gère les portabilités
Le délai est généralement de 3 à 4 jours ouvrés après activation
Vous devriez avoir au moins un sms de SFR ( sur l'ancienne sim , donc )
La résilaition chez eux sera effective le jour de la portabilité

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Charly, conseiller Bouygues Telecom