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Ma commande

Je n’ai pas reçu ma commande 521269768 est ma ligne a déjà été activé ou est ma commande ?

Je n’ai pas reçu ma SIM là commande est 521269768 et ma ligne a déjà été activé ou en est ma commande

ALEXANDRA P.
ALEXANDRA P.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRA P.
ALEXANDRA P.

ALEXANDRA P.

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C’est Bouygues qui m’a activé la ligne pas moi

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Alexandra,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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