Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème de réseau forfsit B&YOU 40go

Bonjour, je viens de passer récemment chez Bouygues telecom, l'offre B&You. Je remarque que lorsque je ne suis pas en wifi (donc en 4g ou 4g+), la connexion est lente. Bien plus lente que lorsque j'étais chez Orange. Les pages WEB mettent du temps à charger, la musique sur les plateformes de streaming musicales aussi, je ne peux plus jouer aux jeux en ligne sur mon téléphone à moins d'être en wifi ..
pourriez m'expliquer d'où vient cela et comment résoudre le soucis ?
Sachant que j'habite dans une grande ville (Toulouse), je ne comprend pas pourquoi cela se produit.

MARTIN F.
MARTIN F.

MARTIN F.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Aucun réseau n'est bon partout et tout le temps.

Vérifiez les performances du réseau dans d'autres endroits de Toulouse, il est vraisemblable de trouver bien mieux suivant les endroits.

MARTIN F.
MARTIN F.

MARTIN F.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai déjà testé à plusieurs endroits, plusieurs heures différentes aussi .. toujours le même soucis.

Bonjour Martin,

Avez vous réinitialisé les réglages réseau ?
Reconfigurez les paramétrages internet de votre téléphone ? http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Merci d'avance.

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................